Poste rattaché au service Affaires à pourvoir en CDI
UN(E) BILLETTISTE AFFAIRES EXPÉRIMENTÉ(E) H/F
Travailler chez Voyages Gallia c'est :
- Intégrer une des plus anciennes licences de France dans le tourisme.
- Rejoignez une équipe de passionnés à taille humaine.
- Participez au développement d’une agence en pleine croissance.
- 4 agences stratégiquement situées : Paris, Toulouse, Annecy et Genève.
- Opportunités de mobilité interne.
- Programme de formation continue.
- Télétravail
Vos missions :
- Prise de commande : par téléphone et via boîte mail (maîtrise d’Outlook requise).
- Relation client : renseigner les clients entreprises, avec une connaissance approfondie des métiers et une bonne culture générale.
- Gestion des réservations : tarification et émission des billets via le GDS Sabre.
- Suivi après-vente : modifications, échanges, annulations et remboursements.
- Administration : facturation et suivi des dossiers clients.
Profil recherché :
- Maîtrise des GDS, idéalement SABRE.
- Maîtrise du pack Office, notamment Outlook, Excel et Word.
- Connaissance des SBT, un atout apprécié.
- Anglais et allemand, appréciés pour nos clients internationaux.
- Aisance téléphonique et un bon sens commercial.
- Capacité à travailler en équipe avec une attitude collaborative.
Avantages :
- Tickets restaurant
- Mutuelle entreprise
- 13ième mois
- Intéressement (prime)
- Possibilité home office
Poste basé à Toulouse (flexibilité télétravail – présentiel)
Nous accueillons également les candidatures de toute la France. Si vous êtes motivé(e) et rigoureux(se), un poste 100 % en télétravail peut être envisagé. Poste à pourvoir immédiatement.
Merci d’envoyer votre candidature à : laurent.vergolin@voyages-gallia.fr – bruno.peynichou@voyages-gallia.fr
Rejoignez nos sessions de
recrutement
- Le 10 décembre à l’agence de Toulouse (16 rue Cécile Brunschvicg, 31200)
- Le 17 décembre à Lyon